Les dojos

de | 22 août 2016

Vs judo dispose de deux dojos:

Gymnase Audrey TCHEUMEO
62, Avenue des Roses
93250 Villemomble

Ce nouveau dojo dont la livraison a été faite en novembre 2012 est devenu l’outil de travail indispensable à la réussite du projet.
En effet, doté d’un tatami de 300 m2, d’une salle de musculation professionnelle de 70 m2, d’un bureau, d’une salle de réunion, d’un local rangement et d’un local polyvalent, ce dojo est le lieu d’entrainement privilégié et privatisé de nos championnes.

Situé à l’extrémité de la ville, il est construit à 200 m du stade municipale proposant une piste d’athlétisme, deux terrains de football, un gymnase, des terrains de hand-ball, basket-ball et volley-ball, des tables de tennis de table et une bulle de tennis pouvant donc offrir la possibilité de détente à travers de nombreux sports.

Gymnase Robert Hébert
2, rue du Bois Rousselet
93250 Villemomble

Salle d’entrainement historique du club dotée d’un tatami de 250 m2, d’un bureau et d’un local rangement

La situation géographique de ce dojo permet également un très bon et prometteur échange entre les différents sports de la commune.

En effet, la proximité également d’un gymnase polyvalent, d’un terrain de football mais surtout de la piscine municipale peut apporter un très bon complément dans la préparation physique des athlètes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *